Ange ou Démon

Aller en bas

Ange ou Démon

Message  Admin le Mar 10 Nov - 18:32

Le monde grandit de jour en jour et amène au fil du temps de nouveaux guerriers, de nouveaux Héros. Ce sont ces aventuriers dévoué à Rappelz qui combattent coûte que coûte les forces démoniaques, les repoussant de plus en plus loin dans un but ultime: l’annihilation du Mal. Pourtant, cette guerre au sein des peuples n'est pas la seule à perdurer. Bien au-delà du réel...non, des cieux, les forces de la lumière et celles du mal se livrent sans cesse un combat sans pitié. leur objectif est clairement défini: l'un veut protéger le monde de Rappelz, l'autre veut le détruire.

Cependant, cette guerre nécessite des forces. Tandis que les âges passent, les ressources qui alimentent leur pouvoir diminuent. Cette ressource est nécessaire et ne peut être trouvée que sous une seule forme: le cristal. Cette forme d'énergie ne peut être remplacée, et se fait de plus en plus rare au sein des cieux. C'est alors que les dieux prirent une décision, la seule pouvant leur permettre de terminer cette guerre éternelle et ainsi sauver le monde de Rappelz : la récolte allait se dérouler au sein des peuples, bien plus bas que les cieux.

Les guerriers de Rappelz ont toujours été dévoués à servir leurs divinités. La déesse et la sorcière le savent très bien et ont ainsi décidé d'utiliser ces aventuriers pour récupérer les cristaux et terminer ce conflit divin qui aura duré trop longtemps.

Bientôt, la récolte de cristaux pourra commencer. Pour la première fois sur Rappelz, le pouvoir de décider ce qu'il adviendra du monde n'est plus entre les mains des dieux...mais des mortels.

Du 10 novembre au 8 décembre, l’équipe gPotato vous propose un tout nouvel événement : Anges & Démons. Le principe est simple :

* Durant les deux premières semaines de l’événement, vous pouvez obtenir sur les monstres de Mystérieux Cristaux. Ces cristaux peuvent être consommés seuls, mais vous avez également le choix de les donner à un des deux nouveaux PNJ implémentés en jeu : Plichu, Apôtre de Dieu ou Lapilka, Servant du Démon.
* Les deux dernières semaines de l’événement, un bonus sera appliqué sur l’intégralité des personnages en fonction du côté qui aura reçu le plus de donations.

Les bonus sont les suivants :

Si Plichu remporte le plus de donations, vous obtiendrez :
1. Augmentation de la vitesse d’attaque +6%
2. Augmentation de la défense physique +9%
3. Augmentation de la défense magique +9%
4. Augmentation de la vitesse d’incantation +9%

Si Laplika remporte le plus de donations, vous obtiendrez :
1. Augmentation de l’attaque physique +9%
2. Augmentation de l’attaque magique +9%
3. Augmentation de la vitesse de déplacement +9%

Notez que les donations de la semaine n°1 seront comptabilisés pour la récompense de la semaine n°3, tandis que les donations de la semaine n°2 seront comptabilisées pour la semaine n°4.

Durant la semaine n°4, si le même camp remporte l’intégralité des dons, les bonus suivants seront appliqués :

Si Plichu remporte la victoire, vous obtiendrez :
1. Augmentation de vitesse d’attaque +12%
2. Augmentation de la défense physique +18%
3. Augmentation de la défense magique +18%
4. Augmentation de la vitesse d’incantation +18%

Si Laplika remporte la victoire, vous obtiendrez :
1. Augmentation de l’attaque physique +18%
2. Augmentation de l’attaque magique +18%
3. Augmentation de la vitesse de déplacement +18%

Choisissez votre cause dès maintenant !

Discutez de cet événement sur le forum.

Bon jeu à tous sur Rappelz

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 49
Localisation : Devant le pc en Saone et Loire

Voir le profil de l'utilisateur http://thewhitedragon.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum