Que pensez-vous du nouvel épic de Rappelz?

Que pensez-vous du nouvel épic de Rappelz?

Message  Alcinaoa le Sam 3 Oct - 8:48

Pour ma part je suis partagé dans mon appréciation...
Déjà, le fait de ne plus pouvoir se mettre en boutique ou l'on a envie, je trouve que ça enlève des possibilités attrayantes au jeu.
Alors, le coup du 100% de loot, c'est vrai, mais on drop des aciers oxydés. Forcément, ça nous alourdit. En plus, hier, j'ai passé près de 700 frags sur les wyrvens et les tafaris pour looter 1 cubes de def R4. Par contre, je peux monter une chaudronnerie
Bon effectivement, la combinaison améliorant les potions, c'est pas mal, mais c'est quand même beaucoup de "foin" pour ce que ça apporte.
Il faut: une potion de vitesse extrême + 1 graine de magie + 1 acier inoxydable pour faire une potion de vitesse extrême enchantée, mais....
Il faut : 100 aciers oxydés pour faire un acier inoxydable.
Il faut : 4 cartes de compétence (peu importe lesquelles) + démanteleur du chaos (100K) pour avoir une chance d'obtenir une graine de magie.
Sans compter que si l'on est pas au niveau ou l'on drop des potions extrêmes, on renouvelle l'opération pour passer de améliorée à extrême. Pouah, c'est lourd

Bref, pour l'instant, je ne vois pas de grand changement qui révolutionnent le jeu.
Hormis le nouveau donjon pour les HLs, le reste à mon goût, c'est du flan...

Alcinaoa

Revenir en haut Aller en bas