The White Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Alcinaoa - Chaman 86

Aller en bas

Alcinaoa - Chaman 86 Empty Alcinaoa - Chaman 86

Message  Alcinaoa Ven 2 Oct - 14:45

Commercial sédentaire de 39ans, je suis marié et suis père de 3 enfants dont 2 membres de la guilde.
J'aime le dessin (je gribouille en bédé) les bons scénarios, donc, le cinéma, les bouquins et bien sûr les jeux vidéo.
D'abord "accro" à Titan Quest, j'en suis venu à Rappelz parce qu'un ami de mon fils m'en a parlé. D'abord réfractaire au mmorpg (une expérience antérieur sur Dofus), je m'y suis mis afin de ne pas être en reste vis à vis de la jeunesse^^.
Mon premier perso a été un rodeur, j'ai ralié la guilde des LordofDragon. Grâce à quelques membres, j'ai évolué en assassin, mais comme il y en avait beaucoup et qu'il n'y avait pas de Chaman, je suis repartis de zéro.
Ensuite, certains quiproquos m'ont poussé à quitter les LOD pour rejoindre Cap2b dans la guilde qu'il venait de créer.
Voilà, comme je ne compte pas m'arrêter au R4, je compte sur la guilde pour continuer à jouer dans la bonne humeur, loin des vicissitudes de la vie... Alcinaoa - Chaman 86 Icon_cyclops

Alcinaoa

Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 53
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum